S'inscrire
clevguard

Centro de soporte de ClevGuard

Cualquier pregunta sobre el uso del producto se puede encontrar aquí.

!
Visite rapide :

Q1-Q2 : FAQ sur les mots de passe

Q3-Q6 : FAQ sur les comptes

Q7-Q8 : FAQ sur les courriels

1. J'ai oublié le mot de passe de connexion, que puis-je faire ?

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe sur votre adresse e-mail enregistrée. (Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation après plusieurs minutes, veuillez vérifier la boîte à spam et les autres boîtes aux lettres).

2. Comment puis-je changer ou réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Mais si vous voulez réinitialiser votre mot de passe, veuillez vous rendre sur la page de votre profil sur la page de connexion et changer le mot de passe.

3. Puis-je me connecter après l'expiration de mon compte ?

Oui, vous le pouvez. Mais vous ne pouvez pas utiliser le produit.

4. Comment ajouter un autre appareil pour KidsGuard for Children ou KidsGuard Pro ?

En raison de la limitation du plan de prix, pour ajouter un nouveau dispositif, vous devez d'abord avoir une autre licence valide. Vous pouvez aller à la page du magasin ou à la page Mon produit pour compléter le processus d'achat. Après cela, il suffit de suivre les instructions à l'écran pour lier le nouveau périphérique.

5. Puis-je utiliser plusieurs produits sur le même compte ?

Oui, vous pouvez simplement acheter la licence correspondante pour utiliser les produits dont vous avez besoin.

6. Je veux supprimer mon compte KidsGuard for Children, que dois-je faire ?

Il n'est pas possible de supprimer un compte KidsGuard for Children pour le moment.

7. Comment changer l'email de notification ?

Premièrement, vous devez vous connecter à votre compte sur le site web de ClevGuard. Ensuite, allez sur Mon profil, d'où vous pouvez entrer un nouvel email de notification.

8. Puis-je changer mon email de connexion ?

Non, vous pouvez seulement changer l'email de notification.